Pages

Un peu de musique : "L'Elixir d'amour"

Aujourd'hui, une petite vidéo surprise...
Il s'agit d'un montage des meilleurs moments de l'opéra
Autour de l'Elixir d'amour,
que j'ai eu la chance et le bonheur de monter cet été,
à Castelnau Magnoac,
avec une petite troupe de joyeux lurons.



La trame du scénario reprend donc,
comme son nom l'indique,
 celle de l'opéra
L'Elixir d'amour de Donizetti,
que nous avons adapté en y ajoutant des extraits de 
Cosi fan tutte de Mozart, entre autres...



Et si cette petite bande annonce vous donne envie d'en voir plus,
alors rendez-vous les 17 et 19 novembre,
à Paris,
pour deux reprises que nous espérons aussi festives, drôles,
musicales, théâtrales et heureuses
qu'en août dernier.




7 commentaires:

  1. J'aurais aimé entendre vos voix .........
    Tu peux pas mettre toute la vidéo sur ton blog ? Avec VOS voix (enfin surtout la tienne quoi !!!!!)
    Si jamais le chant (ou l'enseignement !!!) ne marche pas , ............................. tu as le théâtre !!!!!
    Bisoussssss
    Sylvie
    PS : j'ai encore gagné !!!! Hiéééééééééééééééééééééééééééééééé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te montrerai la vidéo entière avec nos voix à Noël (ou plus tôt, je vais sans doutes venir à Nîmes le week end où papa y est aussi!).
      Dans ce genre de vidéo-montage, c'est difficile de laisser le son "tel quel", parce que ça casse toute cohérence sonore justement, puisqu'on change de séquence toutes les deux secondes! C'est pour ça que je coupe le son en le remplaçant par une musique qui illustre l'idée générale de la vidéo (en l'occurrence, il s'agit du final de l'Elixir d'amour, le dernier morceau que nous ayons chanté donc!) , et que je ne laisse que l'image :)
      Ouais, jouer la comédie ça me plaît bien ! Beaucoup même ! Chanter aussi, évidemment, pas besoin de le préciser! Alors l'opéra - les deux en même temps quoi - c'est juste................ ♥♥♥ Voilà !
      Barvo Tatie, tu es encore la première :)
      De ton côté tu pourrais te recycler dans la promotion de mon blog, je suis sûre qu'une grande carrière t'attend :p
      Bisousssssssssssss

      Supprimer
    2. Bon ok ! ça va !!! Je verrai ça plus tard !!!
      Je me doute que c'est dur à faire de laisser vos voix coupées toutes les 2 secondes, mais si tu avais mis un seul morceau chanté par vous !!! Je vais t'expliquer les blogs moi !!!!!
      Pour le recyclage, je suis preneuse ds n'importe quel domaine du moment que je fais autre chose !!!!
      Bisouss

      Supprimer
  2. je me suis régalée à te voir Léonore ! Il est vrai que la voix manque mais ta présence est énorme.
    Tu as quelque chose à faire sur les planches, chant, théâtre...Tu bouges bien et ton visage est très mobile et tes expressions sont justes . BRAVO la Miss !!! C'est où à Paris et à quelle heure ? Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Super la vidéo, effectivement, tu as l'air vraiment dans ton élément ! Par contre, c'est super frustrant de ne pas vous entendre, mais avec Victor, on pensait que c'était fait exprès pour que ça donne envie de venir vous voir en vrai ;)
    Il faut réserver, ou on vient bistoufly le jour du grand show ? Bisous ma choupette ! Love

    RépondreSupprimer
  4. Fred, Clo : MERCI ! ♥

    Si vous voulez venir à Paris, vous pouvez bien-sûr.
    Il y a deux dates : le dimanche 17 novembre à 19h30 et le mardi 19 novembre à 20h, au théâtre de l'UCJF, 22 rue de Naples, Paris 8ème, Métro Europe ou Villiers.
    Les réservations sont obligatoires, le théâtre étant tout petit petit. On réserve au 06 88 83 03 28 et/ou à l'adresse noesisrmm@gmail.com

    Voilà pour les infos ;)
    Mais pas de panique hein, c'est pas une obligation (au contraire, j'aurai moins le trac si vous venez pas :p )

    Gros bisous à toutes les deux!

    RépondreSupprimer
  5. merci pour les infos et si je viens, promis, je ne te le dirai pas ! Bises et Merde

    RépondreSupprimer