Pages

Défi gravure 22/52 : "Musicolors"




Salut tout le monde!

Je ne suis pas très active ici ces temps-ci, j'en suis désolée...
Manque de temps, manque d'investissement, manque d'envie.
Ce n'est que passager mais je préfère ne pas me forcer et ne pas faire de ce lieu pour moi une contrainte!
Patience, j'ai beaucoup d'articles en préparation, ils arriveront bien assez tôt!

En attendant, pour ne quand même pas perdre la main, je continue avec assiduité le Défi gravure et vous présente aujourd'hui son vingt-deuxième opus!
Le thème était "couleurs".
Comme je me réfugie beaucoup dans la musique - en la faisant et en l'écoutant - ces derniers temps, je n'ai rien trouvé de mieux que de graver des disques vinyles en colorant leurs "étiquettes". 
J'espère que ça vous plaira!




Avec en bonus, une photo des coulisses du défi et de mon joyeux bazar!

Allez, soyez patients, je ne suis pas très loin, je me repose juste un peu!
A bientôt pour de nouvelles pérégrinations!


3 commentaires:

  1. Bon repos ... en musique !!!
    Gros bisoussss

    RépondreSupprimer
  2. Et vive la couleur ! Et vive la musique ! Et vive ma nini !
    Gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Et pile dans le thème des échanges épistolaires de juin en plus ;)
    Bisous pleins de musique qui danse mon boubou chéri ♥

    RépondreSupprimer