Pages

Défi gravure 18/52 : de l'eau



Bonjour petits pérégrins,

A l'heure où vous lisez cet article, moi je me la coule douce en Andalousie!
C'est moche hein?

Bon allez trêve de vilaine plaisanterie, je vous présente mon nouveau défi gravure, qui avait pour thème "l'eau".
J'ai tout de suite eu envie d'une espèce de tableau japonisant, inspiration estampes.
J'ai farfouillé sur le net et ai finalement opté pour celle-là!
J'en ai fais de petits marque-pages, voyez plutôt...








J'espère que ce nouvel opus du défi gravure vous a plu?
J'en ai un peu bavé avec toutes les vaguelettes, tout est très très imparfait, mais je suis tout de même plutôt contente du résultat.

Je vous souhaite un doux weekend et vous dis à bientôt pour de nouvelles pérégrinations...

9 commentaires:

  1. Si tu avais attendu un peu pour ce défi, tu aurais sans doute gravé un bassin ou une fontaine de l'Alhambra non ?????

    Bisousssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est probable! Quoique...
      En revanche je pense m'essayer bientôt à la gravure d'un azulejos, ça oui!
      Bisoussss

      Supprimer
  2. Bon, bah moi évidemment, je commande un marque-page, hein ! Tu notes ?
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce tampon !! Il est très joli, et la couleur canard lui sied à merveille ! Tu me donnes furieusement envie d'essayer la gravure ... Bonnes vacances ! Gros bisous et à bientôt. Pascale

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pascale, c'est vrai que je l'aime bien en bleu canard! ;)
      Il faut se mettre à la gravure, allez allez!
      Gros bisous

      Supprimer
  4. J'adore ! Et bizarrement ça me donne effectivement très envie d'aller en Andalousie... les taureaux, les tapas, la sévillane... je veuuuux !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'oublie pas notre idée de road trip Tatoune, andalou ou autre?
      Gros bisous <3

      Supprimer
  5. Et il y en a un aussi pour Za???? (je suis gonflée, je sais!). C'est preuve que j'aime!

    RépondreSupprimer