Pages

▼ Petit billet spécial ▼



Une petite pause aujourd'hui,

une petite pause dans les récits de voyages,

une petite pause pour souhaiter

à mon Boubou adoré,

le plus beau, le plus grand et le plus doux

de tous les anniversaires de l'univers...

Je t' ♥ 


2 commentaires:

  1. Bon je tiens quand même à dire que j'avais écrit un super commentaire le jour de la publication de ce billet pour envoyer plein d'amour et d'énormes bisous et de merci à mon boubou d'amour qui est toujours là quand il faut et dont je ne pourrais me passer... Mais que ça n'a pas fonctionné. Bref, je ne suis pas si indigne que ça comme copine, si ?
    Et sinon, j'aime beaucoup la présentation du blog !! Mais du coup, tu peux toujours lui donner un autre nom de titre, de toute façon, l'adresse du blog restera la même (je dis ça par rapport à Laurel par exemple, dont le blog s'appelle "Ma vie en Californie", mais l'adresse c'est "bloglaurel"...) Du genre "Le blog de Léo" (mais pas ça parce que c'est naze) mais que ça s'appelle quand même moijeperegrine pour l'adresse du blog... Bref c'est incompréhensible, mais c'est pas grave. Je t'aime et j'aime ton blog plein plein plein !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es un chou !
      C'est pas incompréhensible : j'ai tout compris ! Bon ok j'suis p'tet pas une référence vu que j'suis capable de comprendre c'que tu dis pendant que tu te brosses les dents;.. :p
      Non seulement t'es pas indigne, mais t'es même carrément... ouais ben voilà, ok, j'ai pas de mot tellement c'est ouf!!!
      Je t'aime fois huit mille puissance huit mille! C'est beaucoup quand même hein? ;)
      Merci pour le tuyau du titre mais je pense laisser comme ça pour le moment (ouech t'as un problème avec mon titre lààààà? Bbbbbatard!)
      <3

      Supprimer